cobrat11 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 mon aplecore fonzionne tres bien et aussi tt mes theme que j'avais uploader pour le 3.52M33-4 une simple modification et hope merçi j'aime trop ce plugin cxmb et merçi a rappel du psp.ita pour son aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 mon aplecore fonzionne tres bien et aussi tt mes theme que j'avais uploader pour le 3.52M33-4 une simple modification et hope merçi j'aime trop ce plugin cxmb et merçi a rappel du psp.ita pour son aide Pourrais tu upper l'applecore pour 3.71M33 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ah vi vi si to plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Super cool cmme nouvelle ca, mais j'attend le support des homebrews au kernel 1.5 avant d'aller en 3.71M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 mon aplecore fonzionne tres bien et aussi tt mes theme que j'avais uploader pour le 3.52M33-4 une simple modification et hope merçi j'aime trop ce plugin cxmb et merçi a rappel du psp.ita pour son aide c quoi les modifs a faire ? parceque la je viens d'essayre et ca m'a semi brické :/ j'aiemrais bien voir a quoi ressemble ce fameux applecor sur ma 3.71M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Cobrat a disparu snif on auras pas les modifs a faire ou le pack tous prets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 le pack rtu et içi merçi a rappel psp.ita vous pouvez mettre aussi vous pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 tu t'est gourer dans le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Vi ta mis le liens de Zshare lool. Merci deja pour le rtu de apple core. Me manque plus que Irshell 3.71 et je passe le new CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Kler j'espere aussi que Irshell sera mis a jour et aussi cobrat11 oublie pas de dire qu'est ce que tu as modifier stp et ce serait bien aussi de mettre en 1er post les lien pour les thêmes (non officiel) pour 3.71M33 plzz merci. PS : je trouve ce que vous trouvez de bo dans l'Applecore moi je prefere mon ancien theme que j'avait sur le 3.52M33-4 si c'est possible qu'on me le fasse ou qu'on m'explique comment je peut faire pour qu'il fonctionne sur 3.71M33 plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant