batosai Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour a tous. voilas j'ai acheter une cyclo ds pour ma ds lite. je ne sais pas quoi faire. faut'il vraiment flasher la ds? me faut'il un passme? en gros comment puis je profiter de la cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, Tu fais fort toi O_o C'est en 1ère page en dessous de ton message... -> Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.2 (Stable) Pas besoin de flasher ni de passme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Il veux peut-être parlé du cyclods slot2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batosai Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui excuser moi je veux dire la cyclo ds microsd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Faire une recherche avant d'ouvrir ce genre de topic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés