batosai Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour a tous. j'ai bon chercher sur divers forum ,je ne trouve pas la solution. ma ds lite affiche un écran blanc. que puis je faire pour la récupèrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Manque d'information pour t'aider ! pourquoi elle fait çà ?! Comment c'est arrivé ?! A cause de quoi ?! Qu'est ce que tu as fait avec ?! Enfin moi je suis pas devin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour a tous. j'ai bon chercher sur divers forum ,je ne trouve pas la solution. ma ds lite affiche un écran blanc. que puis je faire pour la récupèrée sa m étonne pas ^^ tes pas clair comme le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 eteint la ... elle aficheras 2 ecrans noirs me remercie pas c'est naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Il a briqué sa DS ! Il a briqué sa DS ! Il a briqué sa DS ! Il a briqué sa DS ! Il a briqué sa DS ! Il a briqué sa DS ! Ce serait quoi a part un briquage ? Tu as tenté d'utiliser le flashme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batosai Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 désoler j'avais des problème pour me connecter. non ma dslite n'est pas flasher et je n'ai pas essayer. elle est tomber une fois sa gueulle par terre. (je m'attend a avoir plusieur réponse du genre) elle est fichus ect il est vrai que je ne suis pas fort explicite dans mon premier post désoler. c'est l'écran tactil qui est blanc. il fonctionne encore (le tactil et rétroéclairage) mais n'affiche rien d'autre que un écrand blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant