Rochabian Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci _edd_ de me confirmer mon idée J'ai tout nettoyé, recalé le GD-Rom, regler le potard plus finement, appuyer sur les composant de la carte mère au cas ou il y aurait une soudure froide et là : MIRACLE!!! Tous mes backups passent avec le son, mais pas certains originaux (MSR) J'ai aussi un souci : en 50Hz -> plus de pb de son, en 60Hz -> pas de son Je pense que c'est pas très normal non plus, je vais essayer d'affiner mes reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochabian Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 PROBLEME RESOLU également pour le 60Hz C'est trop con,mais en fait ma téle passe bien l'image en 60Hz mais elle ne passe le son en 60Hz ( elle est un peu viellotte ), j'ai essayé sur une autre TV et ca marche nikel, donc maintenant tout marche nikel Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant