Aller au contenu

Probleme de son intermittent


Rochabian

Messages recommandés

BON pour résumé ton problème vient de la gravure tu dois graver le plus lentement possible pour avoir un egravure de qualité mais tu dois savoir aussi que ca depend de ton graveur en gros tu aurait beau mettre le fichier le plus parfait qui soit et de le graver avec un graveur un peu fatigué tu aurais ce genre de résultat .Pour termier sache que cela vient de ton graveur à coup sur donc si tu veux le remplacer prends un graveur dvd pioneer parce qu'il grave excellemment bien les jeux dream et sache qu'un graveur a une durée de vie très courte voilà maintenat change de graveur et tu verras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ca vienne de mon graveur a coup sur mais j'ai dejà essayé avec mes deux graveur et ca fait la meme chose : 1 Lite-on un peu vieux et un graveur Samsung tout neuf

et c'est pareil et je vais pas les jeter ;)

Je vais essayer avec d'autres marque de CD-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question avant de m'amuser a la soudure de composant

Est ce que un GD-Rom endommagé pourrait causer ce genre de problème???

C'est a dire charger des jeux normalement et pouvoir y jouer pendent plus de trois heures sans avoir aucun son, du moins aucun son in-game???

Pour ma part je pense que si c'était le GD-Rom, les jeux planteraient car il n'arriverait pas a charger les sons depuis le CD (d'ou blocage)

Qu'est ce que vous en pensez?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...