Rochabian Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, Lorsque je lance des backups sur ma dreamcast, je des problèmes de son, des fois j'en ai au début, des fois jamais et des fois ca marche nickel J'ai nettoyer tout l'interieur de la Dream et c'est toujours pareil! Quelqu'un a t il une idéée la dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix55 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Jeux trop rayer ou mal graver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochabian Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Le problème c'est que mes CD sont tout juste gravés........ Il y a une vitesse de gravure recommandée??? Je grave avec alcohol en 16X des fichiers cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochabian Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Petite MAJ sur le probleme : J'ai bien le son au debut de TOUS les jeux mais il se coupe souvent après que j'ai appuyé sur un bouton ( par exemple a l'ecran de sélection 50-60Hz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 et avec les originaux? sinon essaye en 4X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 16X c un peu trop je pence... test en 4X comme dit cabou et dit nous le résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il faudrait cibler un jeu en particulier... voir si c'est un jeu avec des pistes CDDA, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochabian Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Donc pour resumer, c'est un probleme de gravure et non un probleme de la console en elle meme???? Par contre, la dream semble bien charger la musique puisqu'elle charge en plein jeu mais y a rien qui sort.....bizarre.......je vais essayer ecco en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochabian Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 En 4x c'est pareil, quelqu'un pourrait il me confirmer que c'est bien un probleme de gravure parce que j'ai parcouru plusieurs forums mais personne ne parle de problème de son avec des CD mal gravés!!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ta essayé de mettre le cd audio de ton chanteur preferé pour voir si t'avais du son ? paske ca se trouve c'est l'audio qui deconne .. ptet meme la connection audio ... enfin je dis ca moi ... on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant