mattmaster Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait convertir des sauvegardes ps2 pour la ps3? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Le bel accessoire qui permet de brancher une MemoryCard PS2 sur une PS3 via USB le fait deja tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme le dit the jack!Ouep! En plus c'est pas comme si y'avait déjà des posts d'ouverts parlant de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 oui je connai deja cette solution et je sais deja qu'un topic est ouvert mais il semblerait que la personne qui fait les conversions n'ait plus de ps2 c'est pourquoi je demande si quelqu'un d'AUTRE ets en mesure de faire des conversions de sauvegardes. A trop vouloir se meler de tout on en oubli simplement que les autres ont peut etre deja reflechi avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bah elles sont ou ses fameuses sauvegardes au mec alors ? Il les a mis sur une clef USB ou son DD de PC ? Si il a toujours sa MC la solution est toujours la même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant