dnd Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 visiblement momo_ps2 pourrait nous éclairer j'attend avec impatience sa réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ben je viens de voir que sa merdait pour moi aussi j'etais pas arriver jusqu'au boss et la paf sa bug trop degouter je suis dans le meme cas que vous désoler de pas pouvoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est quoi ce bin's ? vous êtes en quel firm les gars ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 3.71 M33 comme tout le monde sa doit etre le patch de traduction fr qui fais merder le jeux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Le jeu passe t il sans soucis en 3.71 M33 en version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Heu mais moi il est pas en VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 non ce problème existe déjà sur version US -_- , tain ! après FF8 c chrono cross qui merde j suis dégouté la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynkk Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour moi ca marche mais je suis en 3.40 J'ai suivi les indications sur le thread de maxconsoles, faut mettre le bon firmware(enfin ceux qui ont ete testes et approuves) et mettre a jour popstation et surtout mettre la bonne ID. J'ai la version U.S. sans patch, j'en suis a 13h de jeu et tous marche nikel. Chrono Cross US marche donc bien avec l'emulateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pour que le jeu soit PARFAIT en tous points il faut utiliser le GAMEID : SCUS94640 et surtout mettre le pops en version 3.40 ou 3.51 ya des bugs en 3.52 et 2.71 j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKNK Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Et nous les SLIM en 3.71, on a guère le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant