Aller au contenu

Problème Chrono Cross


dnd

Messages recommandés

Pareil meme probleme pour moi, je pense que pour regler le probleme definitivement va falloir attendre les prochain firm.

 

Si vue que le soucie est aparement passager aussi bien dans chrono cross (fameu boss lezard) ou FF8 ( la station de communication de Dollet), une solution vue sur le net dit que l'emulation sature en combat prolonger et que il faut reduire le travail en rabaissant des options (exemple son en mono et camera fixe en combat).

 

Ce n'est que une theorie a tester.

 

Sinon on ma dit de mettre en veille la console dans le combat qui vont durer comme ca la memoire se vide et se relance une fois que tu rallume la console (genre ua bout de 3 minute de combat -> veille-> rallume->3min de combat encore ->veille-> etc... jusqua la fin du combat).

 

Sa parait con mais sa se trouve sa marche.

 

Qui se tatte pour tester?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je up ce topic en esperant pouvoir trouver de l'aide cette fois !

J'ai installé le popsloader avec ma 3.71 M33-3 , et si le bug du status est reglé pour les firmwaire 3.40 et moins , le bug du premier boss est present ( ca plante au 3 eme lézard ) et j'arrive pas à m'en débarrasser, si quelqu'un a trouvé la solution qu'il se fasses connaitre svp:triste: merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...