Successful Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vais tester le jeu ce soir en 3.71 m33 fat et vous dire ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Aucun problème chez moi en version US et avec le changement d'ID, par contre y'a t il un tuto pr régler ces maudits décalages en plein écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ta essayé d'aller dans Status ? est ce que ta passé le premier boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 up , est ce que quelqu'un arrive a faire marcher popsloader avec la3.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 En 3.40 OE il marchait nickel. EN SLIM M33 3.60 jsais pas ... Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j'up pour savoir si une solution a été trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liki Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pareil meme probleme pour moi, je pense que pour regler le probleme definitivement va falloir attendre les prochain firm. Si vue que le soucie est aparement passager aussi bien dans chrono cross (fameu boss lezard) ou FF8 ( la station de communication de Dollet), une solution vue sur le net dit que l'emulation sature en combat prolonger et que il faut reduire le travail en rabaissant des options (exemple son en mono et camera fixe en combat). Ce n'est que une theorie a tester. Sinon on ma dit de mettre en veille la console dans le combat qui vont durer comme ca la memoire se vide et se relance une fois que tu rallume la console (genre ua bout de 3 minute de combat -> veille-> rallume->3min de combat encore ->veille-> etc... jusqua la fin du combat). Sa parait con mais sa se trouve sa marche. Qui se tatte pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 aucun interet je trouve , mais est ce qu'un popsloader marche maintenant avec la 3.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je up ce topic en esperant pouvoir trouver de l'aide cette fois ! J'ai installé le popsloader avec ma 3.71 M33-3 , et si le bug du status est reglé pour les firmwaire 3.40 et moins , le bug du premier boss est present ( ca plante au 3 eme lézard ) et j'arrive pas à m'en débarrasser, si quelqu'un a trouvé la solution qu'il se fasses connaitre svp:triste: merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant