boulou97 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca va ? Vous squattez bien mon topic les enfoirés ? Moi je vous boude tout les deux Bon ok je change mon classement Yoshee : 1er (oui mais comme père fouettard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon ok je change mon classement Yoshee : 1er (oui mais comme père fouettard ) Meme en changeant ton classement, je te boude Vous avez foutu le bordel dans mon topic. Heuresement que le volant est "logiquement" vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Meme en changeant ton classement, je te boude Vous avez foutu le bordel dans mon topic. Heuresement que le volant est "logiquement" vendu C'est exactement ce que j'allais te dire (mais bon il faudrait pas que ça te porte la poisse) Et puis le bordel est relatif ça permet d'élargir la communauté vu que maintenant tout le monde se connait un peu mieux Ça permettra peut être par la suite de s'entraider chacun à son niveau si qqun a besoin de telle ou telle chose . @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant