Aller au contenu

[Vds]Volant pour Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Je ne cherche aucun conseil je te rassure, surtout pas venant de toi. Et t'es gentil tes corrections orthographiques tu te les gardes, pour ça j'ai tout ce qu'il faut. Ca ne te met pas sur un piédestal de savoir écrire sans fautes et encore moins de faire ton intéressant qui fait semblant de rien comprendre (j'espère pour toi)

Comme disait Clara Morgane je pense (humour précisions pour le monsieur): "Fête l'amoures pas la gueres."

Sur ce je clos ses gamineries et essayerais de t'éviter à l'avenir.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche aucun conseil je te rassure, surtout pas venant de toi. Et t'es gentil tes corrections orthographiques tu te les gardes, pour ça j'ai tout ce qui faut. Ca ne te met pas sur un piédestal de savoir écrire sans fautes et de faire ton intéressant.

Comme disait Clara Morgane je pense (humour précisions pour le monsieur): "Fête l'amoures pas la gueres."

Sur ce je clos ses gamineries et essayerais de t'éviter à l'avenir.

Ciao.

 

Les gens qui ne veulent pas recevoir de conseil prouve bien leur suffisance

Suffisance qui les fait souvent (comme tu l'as prouvé) partir en live et ne pas lire exactement ce qui est écrit (ou faire attention à ce que disent les autres)

Tu vois c'est facile de se foutre des personnes (rappelle toi mon annonce sur la 360 elite) mais dès qu'on te vanne un peu là tu prends la mouche

Donc je pense définitivement que tu n'as pas 70 ans mais plutôt 15 ans.

:D

 

Rassures toi je ne t'en veux pas et si tu te rappelles bien (fais un effort) je disais dans mes premiers messages que j'aimais bien taquiner mais bon tu ne veux pas jouer avec moi

Dommage je trouve que l'humour favorise la vivacité d'esprit (dans la répartie qui permet de répondre du tac au tac cf GUITRY ou DESPROGES qui étaient les maîtres en la matière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi j'te parie que t'es un militaire, un tout débutant de 18 ans.

Comme disait le très regretté Desproge : Il ne faut pas désespérer des imbéciles. avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

 

Alors là oui évite moi car ce genre de citation à la va vite (et sans connaitre le maitre) ne sont vraiment pas approprié

Mais bon puisque tu as l'air de de savoir et donc de faire référence à ce genre d'humoristes (c'est toi qui le dit) en voilà une pour toi :

 

Tu as raison de tout oser car c'est à cela que l'on te reconnait.

 

Asta la Vista

 

PS : je suis réformé car apparemment je ne correspondais pas à l'archétype militaire (va savoir pourquoi :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraiment tu part en vrac. Tu crois que je triche sur ma nationalité et mon âge maintenant ?

Je suis sicilien pour être précis et je vais faire 30 ans dans 16 jours mais ça on s'en fout à la rigueur...

Bon ben bravo t'es le grand gagnant de 36 ans, ouuuaou que t'es vieux tu dois connaître tout sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui évite moi car ce genre de citation à la va vite (et sans connaitre le maitre) ne sont vraiment pas approprié

Mais bon puisque tu as l'air de de savoir et donc de faire référence à ce genre d'humoristes (c'est toi qui le dit) en voilà une pour toi :

 

Tu as raison de tout oser car c'est à cela que l'on te reconnait.

 

Asta la Vista

 

PS : je suis réformé car apparemment je ne correspondais pas à l'archétype militaire (va savoir pourquoi :lol:)

 

Pour essayer de ne pas envenimer une situation qui ne devrait pas l'être, tu remarqueras psplover que tout cela est parti lors de mon poste sur le volant porsche où tu t'es cru visé alors que je parlais d'un autre membre

Alors à moins que tu aies plusieurs personnalités sur ce site je ne vois pas pourquoi cela prend autant de proportions.

Voilà la balle est dans ton camp

A toi de montrer si tu es un petit nerveux qui ne lâche rien ou bien si tu es une personne mure et responsable qui est pour le dialogue et pas pour la guerre (désolé pour l'amour mais je n'ai pas encore viré de bord (pour ton allusion à Clara Morgane ;) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraiment tu part en vrac. Tu crois que je triche sur ma nationalité et mon âge maintenant ?

Je suis sicilien pour être précis et je vais faire 30 ans dans 16 jours mais ça on s'en fout à la rigueur...

Bon ben bravo t'es le grand gagnant de 36 ans, ouuuaou que t'es vieux tu dois connaître tout sur tout.

 

ha tu es sicilien je comprends mieux le tempérament (=sang chaud)

Si ça peut te rassurer je suis à la frontière italienne (MENTON et oui je sais une ville de vieux mais qui à son charme et les avantages de ne pas habiter dans des villes malfamées) donc je suis à Vintimille régulièrement, j'ai grand espoir que l'on se comprendra je n'ai jamais eu de problème avec les italiens qui aiment plutôt faire la fête plutôt que de s'embrouiller avec leurs voisins français.:love:

 

PS pour l'âge encore une fois je ne parlais pas pour toi mais pour moi vu que tu penses que j'ai 18 ans (encore une fois lis bien ce que tu dis aux autres et ne pense pas automatiquement que je veux te casser je réponds juste à tes propos c'est louable non?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai compris trop tard :D, j'avoue j'avais déjà oubliais les conneries plus grosse que moi que j'avais sortie :) (pour l'âge)

 

Je ne connais pas du tout Menton, c'est un peu loin de la Sicile et de ou j'habite (59 villeneuve d'ascq))mais j'ai du y passé étant petit, à l'epoque on se rendais en Sicile en voiture. 2 jours de route ^^

Alors sympa ses ritals n'est ce pas lol

Désolé j'ai pris la mouche alors que c'était rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...