Aller au contenu

[Vds]Volant pour Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

une elite neuve pas déballée au prix d'une core je vois pourquoi tu t'appelle psplover et pas xbox360lover :lol: (je rigole encore une fois)

Ton expérience doit encore se parfaire puisque mon elite vient de s'adjuger 445 euros (le prix de départ en fait)

 

PS : vraiment sans rancune psplover (ça c'est si tu connais les frères lumières : ça parle d'arrosage si je me souviens bien;))

Par contre ça ne me dérange de vous donner un petit coup de main (juste le pouce) pour vendre votre objet :D (j'essaye d'imiter le maitre psplover :lol:)

 

:lol: Si j'avais pu changer de pseudo je l'aurai fait.:rox:

Non c'est le prix de la Premium là :love:

Pour mes "plaisanterie" ne voit aucune agressivité c'était juste pour déconner. Content pour toi qu'elle se soit vendu ton Elite.

 

Yoshee, c'est pas gagné pour tout de suite. Mais je vais dire que si il est dispo jusqu'à mi octobre maximum je saute dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Si j'avais pu changer de pseudo je l'aurai fait.:rox:

Non c'est le prix de la Premium là :love:

Pour mes "plaisanterie" ne voit aucune agressivité c'était juste pour déconner. Content pour toi qu'elle se soit vendu ton Elite.

 

Yoshee, c'est pas gagné pour tout de suite. Mais je vais dire que si il est dispo jusqu'à mi octobre maximum je saute dessus :)

 

No problemo

Encore une fois j'ai passé l'age de jouer les "embrouilleurs" de bac à sable

En tout cas je trouve que le réseau des forums sert à élargir les possibilités, par conséquent si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me solliciter. Si je peux faire qqchose (dans la limite du raisonnable et de mes possibilité) je me ferai un plaisir de vous aider.

Asta la vista:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de volant allez voir ça :

 

>>>Fanatec.com

 

Alors oubliez le prix 5 minutes et regardez la merveille (personnellement je crois que je vais le prendre et me faire du GT5 à donfe):D

 

PS : pour ceux qui ont tendance à s'emballer plus vite que leur ombre, je sais que c'est un volant pour pc ou ps3 mais bon je le trouvais trop beau et puis vu qu'on parle de volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le "PS" c'est bizarre j'me sens pas du tout visé :D

Beau volant qui doit bien rendre :love: Mais je préfèrerais quand même le G25 de la marque qui fait des pâles copies.:fuck:

 

Alors toi je suis sûr que lorsque tu regardes un match de rugby, et qu'il y a une mêlée, tu penses qu'ils sont tous entrain de parler de toi:lol:

Je parlais de smojojo qui m'a repris lorsque je donnais mon avis sur Jericho (cf topic demo 360) et que je faisais une comparaison entre pc et xbox 360 (alors là, vu que je parle pc et ps3, j'ai préféré prendre mes devants)

Mais bon selon Einstein : "Deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue":lol:

 

PS je préfère l'humour à la vulgarité (rapport au piss off) :nah: Devinette je suis édité chez Hatier et je permets à mes lecteurs de se perfectionner dans différentes matières de la langue française (indice je commence par Besche et je finis par relle:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Einstein disez de moi que je suis baite ? :bedo:

Pour la devinette j'ai pas trouver mais je cherche encore.

 

PS : Il est ou le rapport entre Smojojo qui te reprend quand tu fais une comparaison de Jericho sur PC et PS3 et le volant ? Tu serais pas un peu parano aussi toi de prendre tes devants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Einstein disait de moi que je suis bête ? :bedo:

Pour la devinette j'ai pas trouvé mais je cherche encore.

 

PS : Il est ou le rapport entre Smojojo qui te reprend quand tu fais une comparaison de Jericho sur PC et PS3 et le volant ? Tu serais pas un peu parano aussi toi de prendre tes devants ?

 

Que c'est fatiguant de devoir expliquer l'évidence

 

Donc, je te répondais puisque tu te sentais visé (lis bien ce que tu as marqué) et deuxièmement je disais que je ne parlais pas de toi en affirmant qu'il y avait des personnes qui démarraient au 1/4 de tour (et donc je parlais de smojojo qui m'avait repris sur le topic des démos car je parlais pc et pas xbox 360. Donc pour ce qui est du "Il est ou le rapport entre Smojojo qui te reprend quand tu fais une comparaison de Jericho sur PC et PS3 et le volant ?" vu que là je parle d'un volant pour pc et ps3 ET PAS POUR XBOX 360 tu vois bien qu'il y bel et bien corrélation afin d'éviter qu'un gars vienne et dise "heu et on parle de xbox 360 là" ...) Donc pour faire simple je parle de smojojo car c'est lui qui est parti au 1/4 de tour et pas toi psplover : c'est bon là pour toi?:fou:)

 

Honnêtement (et c'est un conseil qui vaut aussi pour la vie en dehors des forums :lol:) lis bien la réponse mais aussi ce qui précède cela évite de sortir du contexte et à moins que tu veuilles devenir un homme politique ;) c'est toujours dangereux d'agir ainsi car tu perds en crédibilité et les gens se fatigue à vouloir tout t'expliquer (et donc au final tu t'isoles)

 

Pour Einstein, tu penses ce que tu veux mais je ne crois pas qu'il puisse parler de toi car il est mort bien avant que le monde ne t'accueille :lol: (à moins que tu n'approches les 70 ans?! )

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...