Aller au contenu

[Vds]Volant pour Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Cette parenthèse fermée tu ne m'oublies pas Yoshee ?

 

PS : C'est affreusement cher Boulou, j'ai vu la même mais pas déballé du tout à 265€sur Ebay reste plus que 21h56mn et 15secondes.

Avec l'expérience je peux te dire qu'elle va se terminer à 356,59€. Donc ceux qui serait intéresserai cherché plutôt ailleurs la c'est beaucoup trop cher

:D Sans rancune

Yoshee faudra uppé son topic pour l'aidé à la vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de ta console, ouvres un topic toi meme ;)

Ensuite, je connais l'erreure de boostore :D

 

Par contre, la console n'est pas neuve vu qu'elle est déballée ;)

Donc, tu vas voir des critiqueurs, c'est sur :lol:

 

Où avez vous que ma console a été déballée (elle est encore scellée vous n'avez pas regardé les photos ou quoi)

Ce n'est pas grave vous m'avez porté chance elle vient à l'instant de se vendre 445 euros donc au prix de départ sans changement Xbox 360 Elite neuve (livrée le 21/09) plus bonus !!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 29-Sep-07 00:26:16 Paris)

Merci les gars vous êtes des amours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette parenthèse fermée tu ne m'oublies pas Yoshee ?

 

PS : C'est affreusement cher Boulou, j'ai vu la même mais pas déballé du tout à 265€sur Ebay reste plus que 21h56mn et 15secondes.

Avec l'expérience je peux te dire qu'elle va se terminer à 356,59€. Donc ceux qui serait intéresserai cherché plutôt ailleurs la c'est beaucoup trop cher

:D Sans rancune

Yoshee faudra uppé son topic pour l'aidé à la vendre :lol:

 

une elite neuve pas déballée au prix d'une core je vois pourquoi tu t'appelle psplover et pas xbox360lover :lol: (je rigole encore une fois)

Ton expérience doit encore se parfaire puisque mon elite vient de s'adjuger 445 euros (le prix de départ en fait)

 

PS : vraiment sans rancune psplover (ça c'est si tu connais les frères lumières : ça parle d'arrosage si je me souviens bien;))

Par contre ça ne me dérange de vous donner un petit coup de main (juste le pouce) pour vendre votre objet :D (j'essaye d'imiter le maitre psplover :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les rentres dans la console par transmission de pensée ? :lol:

Au passage, merci d'arreter de pourrir mon topic :triste:

 

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énnerves

Pour les démos je livre 3 DVD avec la console où il y a les démos gravées (comme dans les tutos que tu dois parfaitement connaitre;))

Je t'accorde que pour une livraison lundi ça m'étonnerait qu'il y ait Jericho

Je ne comprends pas pourquoi je pourris ton topic puisque tu as deux vendeurs pour un objet tu es sur de le vendre maintenant je te trouve un peu dur je n'ai pas été mauvais quand vous vous êtes mis à deux pour vous "foutre" de mon annonce

Encore une fois je suis nouveau sur votre site mais si la liberté d'expression n'a pas cours je retournerai voir les belges de Gueux et les pro d'ultimate

C'est dommage car au vu du travail développé sur ce site je pensais que les gens étaient pro et donc d'un calme olympien .

Tant pis pour moi c'est peu être mon âge avancée qui me fait croire qu'avec un peu de communication on peut s'entendre.

Désolé de t'avoir importuné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es le bienvenue.

Les remarques sur ma vente, je ne les ai pas mal prises.

Le hic, c'est que sur mon poste tu viennes vendre ta console comme ca...

 

Désolé je ne voulais pas faire de l'ombre et puis comme ce n'était pas le même produit et qu'il était en vente sur un autre site c'était juste pour agrandir le champ d'action.

Bon, quoiqu'il en soit elle est vendue et c'est donc réglé.

De toute façon je trouvais les remarques de psplover plus agressives que les tiennes (on sentait la moquerie poindre) mais bon en espérant qu'il soit comme moi simplement farceur ;) (sinon c'est dommage de s'emporter autant pour si peu de chose)

Voilà, ce malentendu éclairci, j'espère que ton volant se vendra bien que ce soit sur un autre forum ou avec psplover.

Bonne journée à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...