Aller au contenu

[Vds]Volant pour Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

J'ai déjà un cable VGA, merci tout de meme.

Pas besoin de jeux non plus :lol:

 

Si tu veux des photos supplémentaire ou autre, n'hésites pas !

A savoir que PGR 4 va bientot arrivé :D

 

Allez ici Volant officiel sans fil pour Xbox 360 très bon état en vente sur eBay.fr (fin le 30-Sep-07 10:10:43 Paris) il reste 24 heures et au moins vous avez l'original et pas une pâle (et non pas une PAL) copie :lol:

A mon avis (étant habitué d'ebay) il devrait partir à 75 euros (fdp compris) donc 10 euros de + que celui de Yoshee

Je peux me tromper en tout cas ce serait bête de laisser passer l'essai (surtout en cette période :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulou, comment dire ? On s'en bat d'Ebay on est sur Meta là. J'ai 104 étoiles sur ebay(c'est peu mais j'ai eu le temps de connaitre:D )Breff, en ce qui concerne les volants logitech j'en suis à mon troisieme et je peux te dire qu'il ne font pas de pale copie !

 

325 powerseller et 100% avec plus de 400 transaction

On s'en bat d'ebay c'est beau la libre concurrence donc si j'ai bien compris il faut acheter que ce volant et bien au moins on voit que voulez aider tout le monde

Ceci dit, étant catholique, je peux comprendre que charité bien ordonnée commence par soi même:lol:

Moi je disais ça c'est pour pouvoir offrir le plus de choix possible et un volant Microsoft reste à mes yeux (même si ce me troue le cul de dire ça vis à vis de ce géant commerciale) le must.

Voilà encore une fois c'est beau la tolérance pour des personnes qui parlent d'entre aide ou même de remerciements : mais bon apparemment ça ne vaut que pour les autres.

Et quand je dis ça je n'ai aucune animosité puisque j'ai déjà un volant crosoft donc je n'ai aucun intérêt à casser ou à incriminer votre vente, j'essaye de donner le choix le plus large après les gens sont libres (car si je ne m'abuse nous sommes en France et non pas dans quelque pays stalinien?!)

Voilà mais bon puisque je ne suis pas le bienvenue je vous laisse faire vos petites affaires entre vous.

Cordialement,

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que le volant Logitech n'a pas de problèmes lui :D

Face aux volants Microsoft, pas ou tres peu de retour SAV et pas ils ne sont pas rappellés par le constructeur pour un défaut de fabrication ;)

 

Sinon, je ne haïe pas les pourrisseurs, ils font ce que bon leur semble.

Je vends à prix correct, comme toujours.

Libre aux gens d'acheter ou non, je ne force personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déforme pas mes propos stp. Chacun est justement libre d'acheter ce qu'il veut ou il veut, alors pourquoi tu viens dire "n'achète surtout pas cette pale copie alors qu'il y a un Microsoft qui va partir à 75€ sur Ebay"

C'est paradoxal ce que tu dis. C'est sympa de m'en faire part mais franchement les annonces sur ebay j'les connais par cœur.

En ce qui concerne le volant Logitech l'as tu essayé pour être si catégorique sur la qualité des 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que le volant Logitech n'a pas de problèmes lui :D

Face aux volants Microsoft, pas ou tres peu de retour SAV et pas ils ne sont pas rappellés par le constructeur pour un défaut de fabrication ;)

 

Sinon, je ne haïe pas les pourrisseurs, ils font ce que bon leur semble.

Je vends à prix correct, comme toujours.

Libre aux gens d'acheter ou non, je ne force personne ;)

 

je proposais une autre alternative

Pour la pale copie c'était pour le jeux de mot désolé (c'est comme pour l'essai (cf coupe du monde)

Pour ce qui est du volant je l'ai depuis neuf mois et que ce soit avec PGR3 ou Forza aucun problème.

Encore une fois je voulais élargir le choix car la vente d'un volant de la part de Yoshee ou de ebay à mon âge ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.

Voilà, j'espère que mes intentions auront été comprises dans leur globalité.

Pour ce qui est des jeux de mots/allusions je préfère prévenir c'est plus fort que moi mais vous vous rendrez compte que ce n'est que par jeu et que j'ai d'autres chats à fouetter que de venir semer la zizanie sur des topics (ma puberté est passée depuis belle lurette et j'ai le sens des priorité même si j'ai gardé une âme d'enfant en jouant à toutes les consoles qui existent : nobody's perfect comme on dit et puis la connerie c'est la décontraction de l'esprit selon Gainsbourg)

Sur ce bonne nuit car tel un vieux je vais me coucher pour pouvoir emmener mon fils à son match demain.

En tout cas je suis Metagames depuis longtemps (car je suis plus ultimatepsp et gueux) et franchement bien souvent je dois bien admettre que le travaille sur les tutos est remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je proposais une autre alternative

Pour la pale copie c'était pour le jeux de mot désolé (c'est comme pour l'essai (cf coupe du monde)

Pour ce qui est du volant je l'ai depuis neuf mois et que ce soit avec PGR3 ou Forza aucun problème.

Encore une fois je voulais élargir le choix car la vente d'un volant de la part de Yoshee ou de ebay à mon âge ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.

Voilà, j'espère que mes intentions auront été comprises dans leur globalité.

Pour ce qui est des jeux de mots/allusions je préfère prévenir c'est plus fort que moi mais vous vous rendrez compte que ce n'est que par jeu et que j'ai d'autres chats à fouetter que de venir semer la zizanie sur des topics (ma puberté est passée depuis belle lurette et j'ai le sens des priorité même si j'ai gardé une âme d'enfant en jouant à toutes les consoles qui existent : nobody's perfect comme on dit et puis la connerie c'est la décontraction de l'esprit selon Gainsbourg)

Sur ce bonne nuit car tel un vieux je vais me coucher pour pouvoir emmener mon fils à son match demain.

En tout cas je suis Metagames depuis longtemps (car je suis plus ultimatepsp et gueux) et franchement bien souvent je dois bien admettre que le travaille sur les tutos est remarquable.

 

Ah j'allais oublier, je ne sais pas si j'ai le droit de le faire mais bon vu que yoshee le fait, j'essaye

Alors voilà je vends une elite neuve achetée chez boostore (les connaisseurs seront pourquoi) à la grande époque d'il y a 3 semaines et après m'avoir rétorqué qu'elle était en rupture de stock (et pour cause vu la bourde sur le prix qu'ils avaient commise) ils me l'ont finalement envoyé 15 jours après.

Je l'ai reçu le 21/09 et mise en vente le jour même sur ebay (Xbox 360 Elite neuve (livrée le 21/09) plus bonus !!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 01-Oct-07 11:53:02 Paris))

Elle est à 445 euros en immédiat (uniquement via paypal) mais j'ai indiqué que par paiement directe (également par paypal) elle pouvait partir à 430 euros

Si qqun connait un autre qqun qui cherche absolument une elite elle neuve (plus c'est pas possible) et est livrée en colissimo R3 pour rappel je suis à 100% avec 325 "d'évales" positives en tant que powerseller.Je sais que ça fait pas bcp de différence avec une achetée en magasin mais la pour un produit identique et sans bouger ses fesses on y gagne quand même.

L'elite est livrée avec toutes les dernières démos (j'attends Jericho pour pouvoir parfaire la collection)

Voilà, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...