Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Coucou par ici ! Je viens vendre un volant Logitech Drive FX pour passer de bonne heures de conduite sur vos jeux favoris ! Le volant est en tres bon état, rien à reproché Je le vendais, puis ayant un peu plus de temps perso, je l'ai gardé, mais la je remets en vente Fournis dans sa boite d'origine, avec biensur les pédales aussi Pour le prix, j'en souhaite 65 €uros frais de port compris ! D'apres les comparateurs, on le trouve à 80 €uros neuf sur le net. En boutique pret de chez vous, il faudra débourser 100 €uros Acheter Volant Logitech Drive FX Racing Wheel moins cher - Comparatif prix Photo du produit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Fournis [...] avec bien sûr les pédales aussi Avec ZeroDegré et Ventu ? Sinon, bonne chance pour ta vente Vendeur très sérieux qui plus est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Acheter Volant Logitech Drive FX Racing Wheel moins cher - Comparatif prix eBay.be: Xbox 360 Volant Drive fx Logitech (objet 130154875975 Fin: 23-Sep-07 18:18:37 CEST) Actualis - LOGITECH DRIVEFX AXIAL FEEDBACK WHEEL Actualis - LOGITECH DRIVEFX AXIAL FEEDBACK WHEEL Vendeur serieux peut etre mais bizzarement pas tres au courrant des prix ou plutot pas au courrant quand ca l´arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Acheter Volant Logitech Drive FX Racing Wheel moins cher - Comparatif prix Moyenne à 80€ sur ce site avec les frais de port, le moins cher étant à 79.45€ ! eBay.be: Xbox 360 Volant Drive fx Logitech (objet 130154875975 Fin: 23-Sep-07 18:18:37 CEST) 65€ mais il faut compter les frais de port et de Belgique qui plus est donc plus cher encore que l'annonce de Yoshhe ! Actualis - LOGITECH DRIVEFX AXIAL FEEDBACK WHEEL 71.84 sans les frais de port ! Actualis - LOGITECH DRIVEFX AXIAL FEEDBACK WHEEL Bah là, c'est le même lien Vendeur serieux peut etre mais bizzarement pas tres au courrant des prix ou plutot pas au courrant quand ca l´arrange En comparant les prix, on vois bien que Yoshee est bien en dessous des prix pratiqué pour le même matériel ! Donc je ne vois pas en quoi il y a critique, surtout de la part d'un gars ayant deux posts à son actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 vu son age c'est surement le gerant de la boutique de jeux videos du coin de la rue pres de chez nous qui vend le volant a 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 sur un certain site interdit ici il es a 55 hors frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci PsyKos pour le soutient. sur un certain site interdit ici il es a 55 hors frais de port Comme la PlayStation 3 est moins chère au Japon et au Québec De plus, il faut tout de meme rajouter les fdp pour une livraison en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Hello, y me tente bien ce volant. Tu recherches pas un câble VGA et des jeux 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai déjà un cable VGA, merci tout de meme. Pas besoin de jeux non plus Si tu veux des photos supplémentaire ou autre, n'hésites pas ! A savoir que PGR 4 va bientot arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant