bopit96 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 enfin moi je trouve que le 3.71 m33 est bien pas vous ? car j'utilise pas trop de homenbrew je dirai pas du tous ... alors pourquoi tu continues a rester en cf? fais la maj officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 moi jarive pas a lancer les homebrew avec je veux creer la pandora batteries pour mettre ma slim en 3.60 m33 mai il me disent lancemnt impossible si quelqu'un pourait m'aider se serai coooooool super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est super sa plus besoin de pandora pour downgrader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est super sa plus besoin de pandora pour downgrader . le pandora sert tjs en sais jamais il ya tjs un risk quand en ecris sur le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 le pandora sert tjs en sais jamais il ya tjs un risk quand en ecris sur le flash0 oui biensur mais deja que l'on peut déjà downgrader avec la pandora:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant