Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon je vient de reparer le probleme en bidouillant la flash , ya du avoir une erreur quand sa a installer, enfin bon sa marche donc c'sest impec. HS Thairacer: Ben tu vois quand j'avais dis que le pad etais meilleur , franchement l'emulation sur la psp et sur l'ecran tv a travers de la psp sa arrache tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 TROP MERCI LONEWOLF ! thx poto HS Thairacer: Ben tu vois quand j'avais dis que le pad etais meilleur , franchement l'emulation sur la psp et sur l'ecran tv a travers de la psp sa arrache tout Vivement que j'eu mon cable normalement le 28.09 c'est bon C'est si pourri que ca le 3.71M33 ? quels sont les problemes majeurs ? l'absence de kernel 1.50 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Shinigami ton erreur en 3.71 M-33 ( 00001 ) est l'équivalent de "aucun point d'acces trouvé" en 3.52 et - .... ( j'ai recherché sur google ) edit : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/probleme-wifi-avec-le-3-71m33-92960.html?highlight=wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Non non l'erreur me disais que c'etait une erreur interne car mon wifi se debrancher direct quand je fesais un scan wifi... Enfin j'ai rectifier le tire en bidouillant et sa va maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je doit juste prendre le pack Pack RTU pour downgrader PSP fat 3.71M33 en 1.50 c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 OMG Doudou is back RTU ça veut dire Ready To Use, donc t'as rien d'autre à prendre sinon ça s'appellerait un pack TMTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je doit juste prendre le pack Pack RTU pour downgrader PSP fat 3.71M33 en 1.50 c'est sa ? Effectivement tu as juste à prendre le pack, à l'installer sur ta PSP Fat 3.71M33 et à lancer le downgrade Tout est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Shinigami ! tu as le cable divin !!!!! une pt'ite vidéo avec demo jeux, émus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Non non l'erreur me disais que c'etait une erreur interne car mon wifi se debrancher direct quand je fesais un scan wifi... Enfin j'ai rectifier le tire en bidouillant et sa va maintenant Qu'as-tu bidouillé, plus précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 enfin moi je trouve que le 3.71 m33 est bien pas vous ? car j'utilise pas trop de homenbrew je dirai pas du tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant