LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_FLASHER.PNG [TUTO] Downgrader PSP Fat 3.71M33 en 1.50 sans Pandora ! News/release from Samhain;694755: This is how I've downgraded my FAT PSP with CF 3.71M33 to 1.50 Original FW: * Copy the entire content of the attached file to PSP\GAME folder. * Rename Original FW 1.50 file to UPDATE.PBP and copy it to PSP\GAME\UPDATE folder. * In the Game menu launch "Update to X.Y.Z." * Follow the onscreen instruction and it's done in a while. I got a FAT PSP with motherboard prior to TA082. I've no responsibility if you damage your PSP with the above procedure. Works on TA-079 and TA-082 Source : Downgrade 3.71M33 to 1.50 without pandora - DCEmu Forums J'ai préparé un fichier "Ready To Use" avec la MAJ 1.50 déjà prête, il vous reste plus qu'à placer les fichiers sur votre PSP. - Rendez vous dans le menu "GAME > Memory Stick", lancez le "Mise à jour PSP ver. X.YZ" Assurez-vous d'avoir une batterie chargée au moins à 75% - Presser X et vous avez plus qu'à attendre .... - Ca y est vous êtes en 1.50 Enjoy ! Téléchargement : Pack RTU pour downgrader PSP fat 3.71M33 en 1.50 - Mirror Attention : Uniquement pour PSP Fat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci sa va aider beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci sa va aider beaucoup de monde J'espère vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben peut etre moi car j' ai mon scan wifi qui veux pas marcher sur le 3.71 Je lance un scan de wifi et sa me donne une erreur 000001 et j'ai deja fait une mise a default et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Retour en 3.52M33-4 je ne vois pas l'intérêt du 3.71M33 pour le moment surtout quand on voit toutes les incompatibilités qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui mais j'ai vue qu'il y avais une maniere de le reparer mais je la retrouve plus , c'est cobra 11 qui avait eu le meme probleme je crois. Donc si j'arrive a reparer sa m'evitera de repasser en 1.50 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 en parlant de wifi, m'est arrivé une bonne ! j'ai eu ma psp-slim, j'ai mis le custom 3.71-M33, ok impect, et je voulais tester le nx "screen.prx" avec sega rally (car bloquait la connection infra avant), donc config reseau/infra/saisie clef wep *, et là je peu pas mette plus de 25 chiffres !! (j'ai recommencer x fois) et un indice: touche select attribuée au revovery dans le xmb...... ok, je desactive dans le vrai recovery menu (reboot + R) et je reteste, et ça marche xD ! comme koi trop de customisation non officielle ça fait bugué les menu made in $ony ! * clef wep : 26 chiffres ou lettres ou les deux TROP MERCI LONEWOLF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est si pourri que ca le 3.71M33 ? quels sont les problemes majeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben moi j'arrive pas a faire un scan de wifi snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 [HS] au fait Shinigami, je viens de faire une partie de marvel vs street fighter avec la slim, trop bon le pad !!! enfin je découvre ce jeu, je les met tous ko avec les quart de cercle ! sinon ton pb je sais pas, je vais dodo ^^ naze ! demain une fat à up. réparer/nettoyer le flash ? y'a un programme, moi j'amais eu pb avec tous les upgrades.[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant