rotor Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi je reste fidèle a D_A / M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui, mais quand D_A a.K.a M33 ne sera plus là ... hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui, mais quand D_A a.K.a M33 ne sera plus là ... hein ? Ne parlons pas de malheur, et puis la dernière fois qu'il a dit qu'il partait il est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est la 3ème fois qu'il dit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Un jour, D_A il va s'énerver et partir une fois pour toute, moi je vous le dis ... D'ailleurs il a declaré lors de la release du 3.71 M33: Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex. (Trad PSPGen), même chose sur Dark_Alex.org Si ça, ça laisse pas penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Que D_A soit en fait M33 accentue encore plus le fait que pour le moment, seul lui a été capable de nous sortir un vrai cfw digne de ce nom, si M33 n'avait pas été D_A ça aurait fait d'autres personnes capables de coder aussi bien que lui mais là à part WildCard ( et encore... ) aucune pseudo-team n'a releasé quelque chose de concret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 DA for life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non mais franchement je suis inquiet à propos de D_A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Faut pas, il est parti une fois (vite fait) quand PS3News avait utilisé son pseudo sur leur forum, une 2ème fois sans raison (mais est resté en tant que M33) et maintenant il se recasse c'est du myhto moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 enfin esperons le car c'est le vrai messis de la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant