MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 A part pour les fans de designs degueulasses et des images qui font bling bling, à quoi ça leur sert tous ces fw ~.~ La plupart des utilisateurs veulent justent que leur PSP soit capable de lancer des isos, qu'est-ce qu'on en a à foutre du reste... Certe mais les CF ne sevent pas qu'a lancer les isos, tu oublie que beaucoup ce serve de leur psp pour les emulateur ect... moi y comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Certe mais les CF ne sevent pas qu'a lancer les isos, tu oublie que beaucoup ce serve de leur psp pour les emulateur ect... moi y comprit +1 Aussi +1 Pour toi aussi Zanpa, c'est vrai que le thème est vraiment pourri, y'a pas mieux qu'un CF propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouais, mais si vraiment il arrive à faire un truc plausible au niveau du Kernel 1.50, franchement OSEF du thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Certe mais les CF ne sevent pas qu'a lancer les isos, tu oublie que beaucoup ce serve de leur psp pour les emulateur ect... moi y comprit Certes, mais il faut être réaliste, 99% (voire plus) des utilisateurs ne se servent de leur PSP que pour lancer des iso. Je fais moi-même partie des 1% restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 1% qui s'en servent pour ne pas lancer uniquement des isos ? Plus ,rien que sur ce forum ( assez représentatif de la "communauté" underground ) , ça doit être 50-60% ... Sinon , ce 3.71 VE j'y crois pas trop , moi aussi je peux être en 3.52 , prendre le homebrew pour modififer les coordonnées , et mettre "3.71META" , puis annoncer un support du kernel 1.50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 1% qui s'en servent pour ne pas lancer uniquement des isos ? Plus ,rien que sur ce forum ( assez représentatif de la "communauté" underground ) , ça doit être 50-60% ... Sinon , ce 3.71 VE j'y crois pas trop , moi aussi je peux être en 3.52 , prendre le homebrew pour modififer les coordonnées , et mettre "3.71META" , puis annoncer un support du kernel 1.50 ... sa me rappelle ma petite blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le forum représente la communauté UG comme tu le dis, mais je peux te dire que parmi mes potes, j'suis le seul à utiliser des ému sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La plupart des utilisateurs veulent justent que leur PSP soit capable de lancer des isos, qu'est-ce qu'on en a à foutre du reste... Nawak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Zanpa : Oui , moi aussi parmi mes potes ( même si certains aiment jouer à la sns , la gba ... ) , mais ces "utilisateurs lambda du cf" ne représentent pas la majorité ( justement , il s'agit souvent de personnes qui "connaissent quelqu'un qui sait trafiquer la psp" ) et ne représente nullement la majorité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bof mes potes veulent que je leur downgrade leur PSP que pour des emus comme GBA et SNES ... Les ISO aussi mais c'est 50/50 en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant