l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si quelqu'un a le courage de trad le pavé de la team VOID ... Je serais interressé de le lire dans son intégralité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 dark_alex par-ci dark_alex par-là ... il a quitté la scène il est revenu il a re-quitté la scène il est re-revenu il va re-re-quitté la scène pour laisser cette dernière (la scène psp) réfléchir !!! la question est : demandez-vous de quoi est ce qu'il parle ? qu'est ce qui le gène dans la scène ? la (ma) réponse : - ahum - primo le site PS3NEWS & la bande qui est derrière n'ont pas encore fermé leur site pourri !!!! & je trouve que c'est une des raisons majeurs de son départ ! il n'a peut être pas eu la soutenance de la scène qu'il aurai voulu / désiré ! peut être que je me trompe mais bon ce que je sais & ce que dont je suis sûr c'est que je suis ANTi-PS3NEWS & tout ce qui vient de leur réseaux de me*de ! réfléchissez-y. à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bon ben projet abandonner apparement PSP Emulation News PSP Gaming PSP Hardware PSP Homebrew PSP hacking PSP Updates Playstation Portable PSP movies PSP consoles PSP Shop Buy Preoder PSP Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Mais avait-il un jour commencé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant