yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est dur à dire , mais là on peut vraiment dire que l'on dépend de D_A au niveau des Cf... ( Oui , je sais que y'a toujours eu de bons coders pour remplacer les autres , booster avec devhook , mph et son loader etc... Mais là c'est différent, son taf est colossal , j'me demande vraiment comment quelqu'un d'autre pourra le faire quand on sait qu'il a fait tout les vrais cf existants...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oué c'est terrible quand même....en 4 jours il te réadapte la taff' de $ony et sa pseudo nouvelle protection de FW, de plus hier soir il à quand même patché le FW de $ony afin d'empèche les briks avec sa Pandora...c'est un Dieu de l'informatique ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est vraiment un G.O.De (haha) ce type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vraiment un G.O.De (haha) ce type ! :lol::lol: EDIT: Ah non la team quitte la scène PSP Void Team enters on Wed Leaves By Sat - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vraiment un G.O.De (haha) ce type ! Ouhhhh le pervers sage garçon là ^^. La n00bz team a.K.a Fanjita, Mathieulh, Booster, Tyranid etc... peuvent bien reprendre le flambeau, ils en sont bien capables nan ? Et voilà, c'est ce qu'on avait prévu, ils 'quittent' la scène sans laisser ni rien releaser (chose prévisible je pense)... sérieux sans D_A on nos PSP auront un gros manque... Porque vamos, hemos estado visitando foros por Internet y nada mas que vemos LAMMERS LAMMERS y mas LAMMERS Traduction: Pourquoi nous quittons la scène, nous avons visité des forums PSP sur Internet et nous n'y voyons rien de plus que des LAMMERS LAMMERS LAMMERS Bah débat clos je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ouhhhh le pervers sage garçon là ^^. La n00bz team a.K.a Fanjita, Mathieulh, Booster, Tyranid etc... peuvent bien reprendre le flambeau, ils en sont bien capables nan ? Et voilà, c'est ce qu'on avait prévu, ils 'quittent' la scène sans laisser ni rien releaser (chose prévisible je pense)... sérieux sans D_A on nos PSP auront un gros manque... Chez M33 il n'est que betatesteur ... Faudra pas trop espérer dessus je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Faut pas denigrer le travaille de certain , une team est une team , meme si l'un ne fait que couper les oranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je denigre nullement mais bon j'pense pas non plus qu'il soit vraiment apte à reprendre tout le taff de D_A à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui dans se point de vue la je suis d'accord. Esperons que DA reste de notre cote car personnellement je trouve son travail envers nous gamers du plus haut niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 en meme temp qui peut le remplacer cette tete de noeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant