Aller au contenu

[WIP] Le 3.71 VE en préparation

shadow-devil

Messages recommandés

C'est dur à dire , mais là on peut vraiment dire que l'on dépend de D_A au niveau des Cf... ( Oui , je sais que y'a toujours eu de bons coders pour remplacer les autres , booster avec devhook , mph et son loader etc... Mais là c'est différent, son taf est colossal , j'me demande vraiment comment quelqu'un d'autre pourra le faire quand on sait qu'il a fait tout les vrais cf existants...)

C'est vraiment un G.O.De (haha) ce type !

Ouhhhh le pervers sage garçon là ^^.

La n00bz team a.K.a Fanjita, Mathieulh, Booster, Tyranid etc... peuvent bien reprendre le flambeau, ils en sont bien capables nan ?

Et voilà, c'est ce qu'on avait prévu, ils 'quittent' la scène sans laisser ni rien releaser (chose prévisible je pense)... sérieux sans D_A on nos PSP auront un gros manque...

Porque vamos, hemos estado visitando foros por Internet y nada mas que vemos LAMMERS LAMMERS y mas LAMMERS

Traduction:

Pourquoi nous quittons la scène, nous avons visité des forums PSP sur Internet et nous n'y voyons rien de plus que des LAMMERS LAMMERS LAMMERS

Bah débat clos je pense...

Ouhhhh le pervers sage garçon là ^^.

La n00bz team a.K.a Fanjita, Mathieulh, Booster, Tyranid etc... peuvent bien reprendre le flambeau, ils en sont bien capables nan ?

Et voilà, c'est ce qu'on avait prévu, ils 'quittent' la scène sans laisser ni rien releaser (chose prévisible je pense)... sérieux sans D_A on nos PSP auront un gros manque...

Chez M33 il n'est que betatesteur ... Faudra pas trop espérer dessus je pense lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M