Aller au contenu

Où trouver un decodeur, y a que des ampli !!


rider68

Messages recommandés

Je préfère :"excuses moi" !

Maintenant, au lieu de chercher la petite chez les autres, regarde d'abord les tiennes !

 

Si tu viens pour spammer le forum, flooder ou autre, tu peux repartir !

A ta prochaine intervention qui ne sert à rien, j'appelle les modos ! :pff:

 

 

s'est toi avant de dire koi que ce soi regarde aprand a lire

 

https://preprod.metagames.fr/forums/video-numerique/samsung-sp42-93044.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça veut qu'on l'aide ... et ça se croit tout permis ... tu te crois invincible je presume ? (Surtout si tu crois que tu pourras forcement te reinscrire en faisant encore le con ...)

 

Tu as lu la "charte" avant de t'incrire ? Apparement non ... bien que l'on te demande de certifier que tu l'as lu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

areter de dire ca veut quon l'aide j'ai poser a peine une question et boom il me mais un site pour aprendre a ecrire lui si il la mal aux yeux moi aussi jai mal aux yeux pourquoi vous lui dite rien a lui . ta vu ce quil a mis va voir ailleurs google ton meilleurs amis la s'est moi qui a poser la question si il connait rien il a ka pa repondre s'es tout s'est des tip comme lui qui spam les site

 

https://preprod.metagames.fr/forums/v...p42-93044.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec des types comme toi que l'ambiance d'un forum est plombée...

Maintenant, tu sais que tu vas etre ban, mais il est possible que tu ne puisses pas revenir :D

 

Meme si tu te réinscris, un membre comme toi ne mérite pas d'aide ;)

Donc, n'attends pas des merveilles des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la ton manque de mauvaise foi est sans appel ... compares ce que tu as ecrit avec ce qu'il a ecrit et on en reparle ...

 

Puis ya pas que ça ... tu sait ce que ça veut dire "ignorer ceux que l'on n'aime pas" ? Tu as besoin de faire la grande gueule ? ... Tu comprendras (ou pas) que c'est plus qu'enervant qu'autre chose ...

 

En tout cas je te le dit : le jour ou tu reagit comme ça sur un topic ou je peut aider ... bah j'aurais plus tendance a m'abstenir qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apelle Qui Tu Veut Ta Ka Apeler Les Super Mode Si Tu Veut Yoshee Leche Q Des Mod APELLE MEME SARKO SI SA TE FAIT PLAISIRE pufff on dirait a la maternel je vais le dire a mon maitre Il Vont FaiRE Quoi Ejecter Et Apres Rien Je Me Reinscris Avec Un Nouveaux Pseu Hahahaha Va Te Faire ........

 

Je t'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...