Aller au contenu

Quelle Tv HD pour le Xbox 360?????


akachak

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acquérir une xbox 360 Elite et je voudrais investir dans une tv hd pour profité pleinement des jeux et je voudrais savoir quel type de tv prendre LCD, Pasma, HD ready Full HD.

En effet j’ai lu sur certain site que la Xbox360 n’était pas native full HD et que sa rendrait moins bien sur une full HD car faudrait une hd ready, qu’en est il ?

Si vous avez des modèle à conseiller sa m’intéresse aussi beaucoup en 101 et 107cm (voir peut être 127cm)

Toutes vos réponses sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,l'Elite a ce petit plus qui se nomme "sortie HDMI" donc tu pourras,quelque soit le modéle de TV,avoir une image excellente,

 

à noter quand meme que la différence avec un cable composante n'est pas flagrante.

 

Si t'as l'argent,prends un full,ca détruit tout.

 

Si vous avez des modèle à conseiller sa m’intéresse aussi beaucoup en 101 et 107cm (voir peut être 127cm)

 

T'es un furieux,toi.

 

 

Raison de plus,si tu prends une grande dalle,pour prendre un full HD. ;)

 

Sharp,Sony ou Samsung,compte 1500 euros environ pour un 42"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'hésite entre une 101cm et une 107 cm (j'ai regardé trop cher en 127cm lol). dc comme je disais g une élite (avec cable hdmi bien sur) et j'ai cru lire que la 360 faisai de l'upscaling pour le full et que sa ravait un rendu graphique un tantinet moin beau. est ce vrai? Moi je veux savoir pour un ecran de cette taille ce qui est le mieux hd ready ou full? je parle pas d'avoir une bonne image (car je pense quel sera bonne avec les 2) mais je veux dire avoir LA meilleur image? et aussi si ya une grande difference entre le full et le ready d'un point de vue graphisme XBOX 360 ? seulement Xbox 360 pas pour le HD en général

 

Merci de vos reponse (et jsuis tjrs intéréssé par les bon modélé de tv lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...