ma-ka-wel Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour voila j' ai recupere une xbox 360 avec les 3 leds rouge mais je n ai plu de son ni de video comment savoir qulle erreur que ces exactement merci a vous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben ca veux tous dire si ta 3 leds rouge SAV ou passage par la fenetre (cele que je prefere) ou reparation perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut la save non plu garanti je voudrai savoir comment connaitre le code pour pouvoir reparer 0102:0103 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 y'a des tuto juste au dessus qui traite le sujet,sinon t'appui sur le bouton wireless et le bouton eject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bon quand je l'allume j'ai les 3 leds rouge j appui sur wirless et eject les 4 s'allume je reste appuyer sur wirless et j appui une 2 eme fois toujour pareil 3 eme fois sur eject et la les 2 leds du haut s'allume et quand j appui une 4 eme fois ca se remer a 3 led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Sinon je te la reprend 20 ou 50 euros:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 voila j'ai trouver ces l erreur 0022 pouvez vous me dire ce qui a a faire merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 0022 Erreur GPU / Surchauffe GPU ben la,faut que tu demandes a yoshee il s'y connais bien.Moi je pense,et je dis bien je pense que si c'est surchauffe gpu c'est pas forcément bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 0022 Erreur GPU / Surchauffe GPU ben la,faut que tu demandes a yoshee il s'y connais bien.Moi je pense,et je dis bien je pense que si c'est surchauffe gpu c'est pas forcément bon. Effectivement, tu as vu juste jeune Padawan Maintenant, à voir d'ou cela vient... Perso, à ta place, ouverture de la console. Changement de la pate thermique. Et méthode des réparations des 3leds rouges soit par la gomme, soit pas les dissip (voir section Tutos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 moi j'ai eu le code erreur 0020 et grace a au bout de gomme ma xbox a repris vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant