evian145 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour ou bonsoir tous le monde. Je cherche une personne qui pourrais m'expliquer comment commander un article sur ce cite. Rob Webb - Saturn Action Replay - Modchip - cable - VCD card - CR2032 battery Merci d'avance cordialement evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut, envoie lui un mail à cette adresse robwebb@clara.co.uk avec la liste de ce que tu veux, ton mode de paiement (surement Paypal) et ton adresse (en gros Belgique pour toi) pour qu'il te calcule les fdp. Il te répondra avec une confirmation de ta commande et le total à lui régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci mètre de ce pas je vais commander sait un plaisir de travailler avec vous. pssst> On peut garder ce ci comme explication. Pour les personne qui voudrais commande sur des cite comme sa mais qui ne Save pas comment faire ou combien ils vont donner etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Attention quand même les prix sont annoncés en livres sterling (1£ ~ 1.5€ ) Bah si t'as besoin d'aide pour l'anglais fais nous signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Attention quand même les prix sont annoncés en livres sterling (1£ ~ 1.5€ ) Bah si t'as besoin d'aide pour l'anglais fais nous signe. un grand merci pour votre aide a tous les deux mais je vais utiliser google pour la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant