momo62 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a tous J'aimerais connecter ma xbox 360 au live a travers un partage de connection. J'aurais donc une question toute bête . Est ce qu'un modem routeur est obligatoire ou je peut blacher la xbox sur le 2ème ports éternet de mon PC ? Dans le cas ou la 2ème option été possible , y aurait il un tuto quelque part car je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ben moi je te conseil le routeur tu n'a rien a faire du branche ton cable et voila tu a l'internet au bout le routeur s'occupe de tous ip automatique et tous le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bien sur si je n'ai pas le choix j'en acheterais un mais en attendand j'aimerais savoir si c'est possible de faire un partage de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben oui tu peux le faire sans routeur,si tu a 2 carte reseau sur ton PC voici la marche a suivre WPC : Articles : Partager sa connexion Internet en réseau Partager Une Connexion Sous Windows Xp Sp2 Un grand merci a mon ami GOOGLE:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci beaucoup pour ces liens ,je vait essayer. J'avait déja chercher sur GOOGLE mais j'avait chercher "partage de connection xbox 360" et les tuto n'été pas top. Espéront que cette fois ca va marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ben que tu partage un connextion pour xbox pour un PDA ou autre c'est toujours la meme facon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Perso moi je partage ma connexion comme ceci : Modem sur PC portable => Cable reseau croisé => PC Fixe => Cable reseau croisé sur 2e port ethernet => Xbox 360 et j'ai aucun probleme donc t'as le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 A ben c sur avec des explications comme ca c vrai qu'il va partager ca connection sans probleme:fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci beaucoup, j'ai réussi le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant