stargatesg1 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour je possede une psp version 3.03 OE-C est quand je veux installer le firmware 3.52 sa me dit SHA1 of 1.50 psar doesn't match expected sa veux dire quoi et comment faire !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu as un probleme avec le fichier du firmware 1.50 je pense. (150.PBP) Regarde ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-23-08-07-mega-pack-v3-52-4-debrick-downgrade-install-desinstall-cf-3-xx-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 comprend rien je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 dans le lien que je t'ai donné tu a tout se qu'il faut pour mettre a jour ta console. Tu as aussi ce tuto -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-52-m33-4-a-89992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ou tu retélécharge le fichier 150.PBP qui doit être corrompu ou tu fais ce que te dit hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ok le fichier viens de psp-gen voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 autre soucis lors de la connection en mode usb impossible de terminer un transfert sa coupe et pour de nouveau voir les dossiers de la psp je doit deconnecter et reconnecter via la psp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 une info en plus je peu trasnferer des donnees de la psp sans probleme mais pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant