Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben en teorie tu la perds mais tu la perds pas car tu enleve pas de sticker, beaucoup de personne qui on leur psp hacke vont en SAV sans probleme. Mais bon c'es toi qui voit , pour les avantage tu peut utiliser les homebrews PS: je pense qu'il serais judicieux metagamers de na pas en dire plus merci , car illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour la garantie c'est a toi de voir... Moi quand j ai eu ma PSP je l ai ouverte, mise a chargée ensuite je l ai allumée pour voir le firmware et direct mis un FW hacké! J'ai préféré ne pas réfléchir aux concéquences au cas ou il y aurait un brick surtout que le débrick n existait pas encore lol! Enfin bon maintenant y a le débrick donc vas y fonce! Avec ce FW hacké tu pourras faire tourner tout un tas de petits programmes et surtout tu pourras faire tourner tes BACKUPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant