bossmen Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut salut voila je me suis repenché sur mon rack et fait quelques améliorations j'ai déja , mis l'activité DD sur la led d'origine , mis un DD de 160 go ( que je formate au moment ou j'écris ) et a la place des 2 ports manetes , j'ai mis un mini HUB usb ^^ je ferais des photos dans la soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo, c'est super original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci ^^ bon j'ai mes premiers problemes :/ déja le disque dur je l'ai formaté en ntfs , c'est pas reconnu j'ai fait 4 partitions en fat 32 de 30 go chacunes sa a marché une fois puis maintenant sa trouve plus rien et au pc " disque illisible " le HUB ne marche pas non plus , il ne delivre pas de tension ( genre charger mon ipod ) et ne detecte pas non plus les données :/ meme au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 désolé pour le double post , mais juste pour signaler que TOUT MARCHE j'ai une partition de 30 go , le hub marche impecable , les néons aussi . Par contre , les finitions derriere seront impossible sar j'ai du tout enlever mais bon c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 franchement c'est classe je le ferais bien avec ma supernes tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 sa sera peut etre un peu plus dur avec la snes .... , la nes est assez haute , donc on peux mettre un disque dur , des néons , et un ventilo en gardant de la place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut il faudrait que tu nous fasse une petite vidéo pour nous montrer ton taf ,sinon beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant