Badalamentis Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut! Je n'arrive pas à revenir au menu en faisant XYABLR avec mon R4 Revolution (V1.12) et l'icone r qui est censé activer cette fonction ne fait que valider l'entrée dans les dossiers (tout comme l'icone soleil) une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman07 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut, j'ai la version 1.13 et ça fonctionne; l'icone R passe du rouge au vert ( ou l'inverse ) et le retour au menu se fait bien après avoir appuyé sur les touches. essaye de changer de version.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Alors j'ai installé la v1.13 et ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman07 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bon ben alors je ne sais pas j'ai pas la ds avec moi; je regarde demain et je te décris éxactement ce que je fais pour y arriver; tu ne fais peut être pas la bonne chose. Esc ce que tu appuies bien sur tous les boutons en même temps ??? c'est ce que l'on m' a dit de faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon en fait je me suis rendu compte que l'ecran tactile ne faisait aucune distinction entre les icones mais considerait la partie haute comme un seul bloc, je ne peux donc cliquer que sur le répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Toujours pas d'idée? Est-ce qu'il y a un fichier spécifique dans l'OS qui gere le reset? J'ai ptet oublié de le mettre (j'en doute mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Essaie ton R4 sur une autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant