Aller au contenu

question Cµµ sur le r4


blurp

Messages recommandés

salut a vous :)

J'ai une questiona poser sur le r4 revolution .

est ce que l'ont peut revenir sur l'ecrant de demarage du r4 sans etre obliger d'eteindre la console a chaque fois ( ex : changement de jeux etc) et a force de l'eteindre et de la rallumer est ce que ça ne flingue pas un peu la console ?

donc voila la question que je me poser c'est un peu bete mais bon :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut activer le reset software

 

Sur le menu du R4 tu dois voir un rond rouge ou vert sur l'écran du bas en haut à droite.

Faut qu'il soit vert pour que le reset software soit activé tu le touche pour le faire changer de couleur ou tu utilises la gachette droite.

La combinaison de touche ingame pour revenir au menu c'est A+B+X+Y+les 2 gachettes L & R en même temps

 

PS : tu verras au meme endroit que le bouton de reset software à gauche cette fois un soleil c'est pour régler la luminosité de ton écran donc toujours pareil tu le touche ou tu utilises la gachette gauche voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir aide ;)

au passage tant que j'y suis , quand je trime un jeux je trouve que ça se compresse pas enormement de de 32 mb je passe a 24.96 mb . je trouve pas ça enorme . est ce que j'ai mal reglé quelque chose ?

j'utilise dsx manager , et par contre il ne me reconnai que les archive rar et pas les zip . comment faire pour qu'il me reconnaise les zip ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis bien dacord sur le fait que se soit normal que les fichiers ai des taille differentes , mais je trouve que ça fait pas gagné enormement de place , la y'avait 8 mb de difference avec le fichier d'origine .

Donc je me demandai si y'avait pas des reglage a faire pour + les compresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...