sinsemanfr Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonjour, je voudrais echanger ma ps2 avec disque dur 120 giga + 3 carte memoire , 2 manettes + puce maison sur port usb + 1 psp blanche avec firm 3.51 m33 + carte memoire 4giga + 2 giga +1 512 contre xbox 360 ou ps3 avec de l'argent en plus de ma part pour la ps3. pas de vente au detail a part pour la ps2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je tente quand meme psp + 2 giga combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 slt c'est quoi une puce maison sur usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut, je me pose la meme question que olilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut, pas de vente de psp au detail la puce sur usb c'est comme la neokey a l'epoque c'est juste un pic programmer mais je m'en sert plus c'etait juste pour instaler la faille ps1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant