whitespirit Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ca y est on peu creer sa batterie sur kernel 3.xx: [RELEASE] Pandora Installer for 3.xx kernels - QJ.NET Forums mde d'emloi super simple. 1 on met l'upgrade 1.50 à la racine de sa PSP 2 on copy l'archive dans PSP/GAME et on lance l'eboot. Perso, ca me parait trop simple. mais comme j'ai deja ma batterie pandora,et que je suis en 3.52M33-4 et que je n'ai aucune envie d'installer le 3.71OE, je vous laisse tester si ca vous interesse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Et ca https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html Ca te dit rien ? Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oui je viens de voir ca, mais là ca a l'air encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Effectivement ça a déjà été fait merci quand même y a plus qu'à le rajouter à ton megapack ^^ Perso, ca me parait trop simple. mais comme j'ai deja ma batterie pandora,et que je suis en 3.52M33-4 et que je n'ai aucune envie d'installer le 3.71OE, je vous laisse tester si ca vous interesse :-) 3.71 M33 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 en fait le megapack 3.71 est déjà pret mais je ne suis pas encore convaincu par ce firmware et surtout ce qu'il apporte de plus que le 3.52M33-4. Pas mal de pb alors j'attends un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ca marche pour les batteries de slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non surtout pas.. ca les tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatErash Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Question (probablement) stupide : Quand tu dis : "Creer une battery pandora sur 3.xx kernel" Tu parles de firmware Officiel, ou de Firmware modifié ? Avec une FAT en 3.71 Officiel, peut on creer une pandora avec cette methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Non pas avec un firmware officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non mais on peut creer une batterie pandora à partir d'une PSP slim en custom firmware, 3.60m33 ou 3.71 m33 mais uniquement avec une batterie fat... dixit le site d'origine: "It runns on the Slim, YES, but: ONLY USE WITH FAT'S BATTERY!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant