jfrsca Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Ma xbox360 à la maladie du rod j'ai déjà essayé diverses méthodes de réparation mais ça revient tout le temps, je désire en acheter une nouvelle seulement j'aimerais remettre mon samsung ms25 flashé dans ma nouvelle xbox360 est il possible de faire cela même avec les modèles actuels. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 pourquoi ne pas l'envoyé au sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui, c'est possible Sauf si tu tombes sur une avec un Hitachi 79 FL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrsca Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 L'Hitachi 79 FL est il flashable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 L'Hitachi 79 FL est il flashable ? En mode boulay ou quoi ? Je te dis juste au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir, Le lecteur HITACHI 79FL est sans aucun soucis flashable mais en hardware uniquement pour le moment, faut être équipé en station à désoudé à air chaud et programmateur d'eprom ! Faut pas oublier d'injecter la clé dans le nouveau lecteur et de le spoofer. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant