Rohff-V2M Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, Tout est dans le titre, j´achete Zelda Twilight Princess (Version Gamecube). Donc si quelqu'un chercherait à s´en débarrassé qu'il me le fasse savoir lool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Sauf que ce n'est pas la bonne section ! Y a une section Petites Annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je lai si ca tinteresse dis moi combien tu mets dedans et de ou tu es @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je suis de paris dis moi t'en veux combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ben je sais pa moi lol je dirai 30-35 euros envoie moi un mail Delmarre.S@gmail.com a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant