Hyuuga_Neji Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut à tous, encore des problèmes... Que vous allez peut etre m'aider à regler.. Alors, j'ai de gros problemes de gravure, c'est à dire, que c'est lent...trés lent..incroyablement lent... 1h15 pour graver un dvd ..alors qu'en temps normal ca me prends moins de 10 minutes... 7 fois plus longtemps quoi... Ce n'est pas un probleme logiciels puisque j'ai reesayé avec d'autres logiciel..résultat 4 dvd gaché ... Donc voila... ( the jack si tu traines dans les parages.... ) Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 tu donne pas beaucoup de detail la !!! ca te fais ca avec tout ce que tu grave ? quel logiciel tu a essayais? les marque de dvd testais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Donne nous des infos de ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca me fais ca avec des dvd qui fonctionnaient trés bien avant. Et ca me fais ca avec tout ce que je grave. Malheuresement je ne peux pas restaurer le systeme, j'ai pas de point de sauvegarde... La seule chose que j'ai fais que je n'vais jamais fais c'est de nettoyer le pc avec ccleaner, et spyboot... Peut le probleme vient de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ton CPU est a quel charge quand tu graves des DVD ? Regarde dans le gestionnaire de periphériques si ton graveur est pas en PIO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 s'il fonctionnait bien avant, moi je crois plus que sont graveur est mort... ca m'as déja fait ca, et j'ai acheté un nouveau graveur et le probleme était résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 avant de dire ca il y a des test a faire avant suis les conseils de the jack qui sais ca ce peu peut être qu'il sois pas encore hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ton CPU est a quel charge quand tu graves des DVD ? Regarde dans le gestionnaire de periphériques si ton graveur est pas en PIO ... +1. J'ai un graveur qui se met en PIO quand on lui met un disque qui est difficile à lire. Je grave pas avec lui, mais la vitesse de lecture est en 1X quand ça lui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'avais pensé aussi que j'étais en PIO mais je suis bien en DMA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Essaie toujours la desinstallation du graveur et du controleur IDE dans le gestionnaire de peripheriques puis reboot ... on sait jamais Ton graveur est de quel reference ? Si ça se trouve oui il commence a fatiguer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant