dnd Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 un conseil d'amis et vraiment fais pas la connerie de la revendre pour racheter une xbox360 je parle en connaissance de cause dans 2 mois voir moins elle tombe en panne et la t'aura la rage j'ai eu 300 euro dans le cul et j'ai changer au moins 4 fois de lecteur vraiment de la merde fait pas ma connerie T le nouveau Phantom Lord de la 360 félicitation pour ta promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Attend plutot la PS3 avec MGS4:love: et GTA4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ptain je viens de voir la version 80 go a 385 euro au usa on est vraiment des pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il n'y a pas de maj 3.60 .... Donne leur ta psp en cf ils verifieront pas ... Comme ça tu pers rien s'ils te remboursent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 T le nouveau Phantom Lord de la 360 félicitation pour ta promotion attend que je me l'achète à Noël sa va être marrant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 attend que je me l'achète à Noël sa va être marrant :lol: HELP Histoire de fou , je suis aller me faire rembourser et j'ai pris ma Xbox Elite mais la j'était content tout à bien marcher mais le probleme j'ai donner une PSP en CF 3.71 + 32mo Ms ( cettais une 1go Ms ) + J'ai laisser ma Ms 2go avec pleins de jeux pirater comme FF crisis core , sega rally etc.. Je suis dans la merde ?!? Je vais essayer de recupere ma Ms 2go au moin Le FBI va etre apres moi ?!? Je risque une amande ?!? P.S: J'ai deja une PS3 60go que j'aime énormement et oui je compte prendre MGS4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu l'as laissé où ta 2go ? Si tu l'as "oublié" dans ta psp , va les voir et dis leur en leur rendant la 1go ... Si c'est juste parce que y'a des isos dedans , ça fait rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 comme quoi chaque pays à droit à son "power" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oula,ca chambre. J'ai laisser ma Ms 2go avec pleins de jeux pirater comme FF crisis core , sega rally etc.. 'tain,t'es grave dans la merde,j'ai qu'un conseil à te donner : DEMENAGE !! Tréve de baliverne,c'est quoi ton soucis,ta 2 Go ou les isos dessus ? Dans les 2 cas,tu demandes à la récupérer,où est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Dans les 2 cas,tu demandes à la récupérer,où est le problème ? Je croit quil a revendu la 1 go! XD donc il peut pas l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant