phenometal Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bwahahahahahaha < j'avoue que je n'ai pas tendance à réagir ainsi (peut importe le sujet) mais là ... vraiment là ... chapeau ! c'est plutôt originale comme sondage / sujet & incompréhensible aussi (trop tiré par la tête - & non pas par les cheveux) mais bon ! " ça fera un peu de changement aux sujets d'habitude abordé ici. " mais si je suis ton délire (que je ne pige vraiment pas) dark_alex ou quiconque qui puissent réaliser tel ou tel exploit n'a pas à être jugé par quiconque ! si il réussis à sortir un CF pour chaque FW peut importe l'identité qu'il prend(ra) c'est à sony de mieux sécurisé sa console ! FBI ou AUTRE ORGANiSME là n'est pas la question (dans ce monde qui commence à être régis un peu trop excessivement par des lois de ceci des lois de celà du genre ne désassemble pas ceci ne debogue pas celà n'apprend pas l'assembleur contente toi juste d'acheter nos jeux couteux etc... dans tout ce ramassis de cochonnerie c'est la vie qui perd son vrai sens) alors si je me permet si j'aurai pu faire ce que ce dark_alex fait alors je le ferai à coeur ouvert et avec patiente peut importe les risques encourus puisqu'on est des êtres humain de nature libre !!! c'est ce que j'appelle vivre & donner à sa vie un vrai sens en apportant un plus (+) à un grand ensemble d'être humain. (mes remerciements vont à : dark_alex / fanjita / noobz & toutes les personnes impliqués dans la scène psp) (une petite note juste comme çà : quand un grand nombre de personnes - ignorantes ou pas - sont atteinte d'un début de psychose concernant une théorie de complot contre une personne compétente (d_a) ceci peut avoir un impact sur le subconscient de ce dernier lui donnant ainsi un sentiment de crainte & d'être menacé même si les stipulations ou le tralalala avancé dans des forums ne se base que sur des rêves) babaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés