evian145 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir ou bonjour tous le monde je voudrais avoir votre avis j'ait euh une vision que la police ou le FBI cherche a coincer dark Alex alors il aurais fait une team qui tentera de remplacer dark Alex pour le maitre a découvert, en ce moment il y a une guerre entre les deux team. maitre +1 pour une teams secret du FBI ou -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 LoL c'est quoi se sondage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Heu, ha ha ha, hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 Pour que tu arretes la fumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 evian145 t'est un chaud toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Dark Alex va se faire traquer par Jack Bauer de la CTU dans 24 saison 7 ! Alors a vôtre avis , Jack aura t'il d'abord la Team M33 ou Dark Alex ? !!!! Je me suis spoilé la fin de la saison dans lequel il est dis que Dark Alex = M33 >_< ! Terrible cette fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 +1 Pour que tu arretes la fumette MDR J'allais le dire arrête de te droguer Opium , LSD , Crack tu tourne à quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Sa vient de ces visions Yen a bien qui entendent des voix de GTA a l'ecole , sa se resume a un massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai strictement rien compris au questionnaire ... la moral de l'histoire ? faut errêter le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Heu j'ai deux questions: 1) Tu tournes a quoi ? 2) Il t'en reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés