keke62 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 salut tous le monde je veut d'abord remercier tous les monde pour ce site super qui ma beaucoup aider! Aprés avoir tenter d'installer la faille ps1 sur ma CM sans puce,ni swap,rien du tout je me suis décidé a achetez le swap magic sur chipspain mais ma console a rendu l'ame cette aprem elle ne lis plus les dvd! elle lis encore les cd audio,les jeux ps1,et les jeux ps2 de couleur bleu kelkin pourait m'aider j'ai essayé tous l'aprem mais sa sucsé ps:est ce que le site chipspain et fiable?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut je ne connais pas chipspain. Elle ne lit plus les DVD originaux? Est ce que tu connais la version de ta console? C'est peut être ton bloc qui faiblit, voir mesurer avec multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 va falloir changer la lentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non elle ne lis plus les dvd originaux,les jeux ps2 sur dvd n'ont plus. Seul les cd audio,ps1 et les jeux ps2 sur cd passe encore, Ma console et une V4,comment mesurer avec un multimetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il faut mesuré à l'ohmètre les bobines correspondantes. [tuto] Comment Savoir Si Sa Lentille Ps2/pstwo Est En Bon état - Forum Gueux Il y a d'autres tutos déjà réaliser, en voici un au hasard. Il y a plein de tuto sur les différents forum de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci je n'ai pas d'ohmètre sous la main la!j'ai vus cela pour netoyer la lentille [tuto] Comment Nettoyer Sa Lentille Ps2/pstwo - Forum Gueux est ce que cela peut marcher sans abimé la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 et est ce que je peut le faire avec de l'alcool modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il y a des interventions de "MC Gyver" sur le tuto et franchement je pense que l'on peu lui faire confiance. Moi perso, je n'ai jamais nettoyé de lentille, ma bobine était naze : Pstwo V12. Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci a toi pipolo j'ai demonter ma lentille completement et nettoyer a l'alcool avec u coton tige mais toujour rien!je vais essayer de me procurer un ohmetre pour les mesure PS: sur le site metashop on peut payer contre remboursement?et t'il faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Sur le site metashop, j'ai commandé 2 fois, aucun problème. J'ai payer par carte bancaire et livraison ok. Pour poser des questions, il faut s'inscrire sur le site metashop et poster sur le forum. Le délai de réponse est de max 1 jrs. Je n'ai aucune action chez eux, lol, mais ça a l'air d'être un site de confiance. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant