josevil Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour ! Alors voila, j’aimerai modifier une sauvegarde psp mais je ne sais pas comment faire ! Pourriez vous me venir en aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Que cherches tu à modifier exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 les information sur le jeux , par exemple le nombre de vie, le nom du perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pencherais pour un editeur hexadécimal mais je suis pas assez fort pour savoir quoi faire bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca risque de corrompre la sauvegarde, et en plus c'est codé tu trouveras pas le nom et la vie de ton personnage comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir all! Est-il possible de convertir la save PSX de BoF 3 pour la transformer en une save compatible avec BoF3 version PSP? On a offert BoF3 PSP a un ami mais il a déjà une save BoF3 PSX depuis longtemps et ca l'ennui de tout recommencer sur PSP... Et malheureusement il en a rien a cirer des custom firmware et de la transformation ISO PSX en eboot PSP... De toute facon, vu la taille de sa memory stick ca serait pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Le plus simple, si biensur tu es en Custom Firmware ... C'est d'installer le prx cwcheat, dispo ici Afin de tricher comme avec un "Action replay" Lemicka> Malheureusement non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour vos reponces , je vais tester avec un editeur hexadécimal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour ! Alors voila, j’aimerai modifier une sauvegarde psp mais je ne sais pas comment faire ! Pourriez vous me venir en aide ? Utilise CWCheat. Avec le logiciel tu cibles la valeur que tu cherches, tu la modifie, puis tu sauvegardes ton jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai apporté la même réponse deux posts plus haut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant