turrican Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 salut tutti pour graver une image.000 je dois la convertir ou utiliser un logiciel spécifique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 clonecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci dmc3 je selectionne le fichier .dvd ou le .000 directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non c'est bon ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour ceux qui n'auraient pas la réponse, il suffit de selectionner le .dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Jamais vous chercher ou n'essayer par vous mêmes avant de poser des questions débiles ???? Sérieux, ca devient lourd à la fin : .dvd pour CloneCD, .000/.iso/.360 pour DVD Decrypter ou ImgBurn tout en ayant pris soin de renseigner le LayerBreak dans les Options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non car le .dvd n'etait pas reconnu par clone cd et le .000 n'etait pas représenté par défaut, de plus j'ai cherché auparavant autant pour toi Psykos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non car le .dvd n'etait pas reconnu par clone cd et le .000 n'etait pas représenté par défaut, de plus j'ai cherché auparavant autant pour toi Psykos... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi !!!! Y a des tutos et c'est bien marqué que c'est le .DVD qui est à sélectionner avec CloneCD mais c'est pas grave ! Mais tu as raison, j'ai tord et c'est moi qui ne prends même pas la peine d'ouvrir le .DVD avec NotePad pour regarder ce qui s'y cache ou alors d'utiliser XDVDMulleter pour recréer un .DVD tout simplement... Mais bon, pour savoir ça, c'est sûr qu'il faut avoir fait Hack Sup' (ou tout simplement chercher un peu et essayer par soi-même) D'aileurs, c'est "au temps pour moi". Si je peux en éduquer certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant