Aller au contenu

PUB Halo 3


novocio

Messages recommandés

Salut

Je voulais vous demandez si vous avez vu la Pub tout ta l'heure sur TF1 pour HALLO 3 avec Cauet et une fille

Elle dure trop lontemps cette pub, microsoft veut mettre le paquet et en +, il rajoute par 2 fois

 

La XBOX 360 est la meilleur console Haute définition mondialement etc.... lol

 

Il présise bien aussi que c'est une exclu XBOX !!!

 

Sacré microsoft!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voulais vous demandez si vous avez vu la Pub tout ta l'heure sur TF1 pour HALLO 3 avec Cauet et une fille

Elle dure trop lontemps cette pub, microsoft veut mettre le paquet et en +, il rajoute par 2 fois

 

La XBOX 360 est la meilleur console Haute définition mondialement etc.... lol

 

Il présise bien aussi que c'est une exclu XBOX !!!

 

Sacré microsoft!!!!

 

Dsl mais je crois que tu t es trompé de salon... Ici c est le salon PS3 et non Xbox...

 

SINON => VIVE LA PS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je me suis pas trompé de salon! c'était juste pour avoir vos réactions de microsoft quià mis le paquet pour cette pub

Sony n'a pas fait beaucoup de pub pour H.S

Et surtout, sur le fait que microsoft insiste qu'ils sont les leader dans le jeux HD!!! ca ma énervé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Premutos, mieux vaut éviter de parler sans voir, parce que franchement, même les pubs This is living sont moins ridicules :

Video Halo 3 – Cauet VS. Yantje - Cauet, Yantje, gagnant, concours, TF1 - Dailymotion Share Your Videos

Allez, apprécie moi cette belle merde,les gens qui vont voir ça vont s'imaginer que Halo 3 est un jeu qui se joue à la 3eme personne en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je me suis pas trompé de salon! c'était juste pour avoir vos réactions de microsoft quià mis le paquet pour cette pub

Sony n'a pas fait beaucoup de pub pour H.S

Et surtout, sur le fait que microsoft insiste qu'ils sont les leader dans le jeux HD!!! ca ma énervé!!!!

 

 

Bah il n'y a pas de quoi s'énerver ^^! Après tout c'est un fait, Microsoft est bien leader des consoles HD. Bon, je n'ai pas vu cette pub mais parait il qu'elle est belle et bien pourri.

Et puis oui on s'en fou des pub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...