novocio Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Je voulais vous demandez si vous avez vu la Pub tout ta l'heure sur TF1 pour HALLO 3 avec Cauet et une fille Elle dure trop lontemps cette pub, microsoft veut mettre le paquet et en +, il rajoute par 2 fois La XBOX 360 est la meilleur console Haute définition mondialement etc.... lol Il présise bien aussi que c'est une exclu XBOX !!! Sacré microsoft!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Je voulais vous demandez si vous avez vu la Pub tout ta l'heure sur TF1 pour HALLO 3 avec Cauet et une fille Elle dure trop lontemps cette pub, microsoft veut mettre le paquet et en +, il rajoute par 2 fois La XBOX 360 est la meilleur console Haute définition mondialement etc.... lol Il présise bien aussi que c'est une exclu XBOX !!! Sacré microsoft!!!! Dsl mais je crois que tu t es trompé de salon... Ici c est le salon PS3 et non Xbox... SINON => VIVE LA PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non non, je me suis pas trompé de salon! c'était juste pour avoir vos réactions de microsoft quià mis le paquet pour cette pub Sony n'a pas fait beaucoup de pub pour H.S Et surtout, sur le fait que microsoft insiste qu'ils sont les leader dans le jeux HD!!! ca ma énervé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et ............... c'est le jeu de reference de la xbox, et c une pub ils vont pas dire c'est le jeu d'uen console qui fait des ROD. jlai pas vu mais a mon avis c toujours mieux que les pubs de merde de sony. cf ps2 et ps3, le mec qui a pondu ça a du faire une overdose depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 qu'est qu'on s'en tape des pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Y a cas comparer le nombres de consoles deffectueuse entre Sony et Microsoft et on verra laquelle est la meilleur consoles HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Justement Premutos, mieux vaut éviter de parler sans voir, parce que franchement, même les pubs This is living sont moins ridicules : Video Halo 3 – Cauet VS. Yantje - Cauet, Yantje, gagnant, concours, TF1 - Dailymotion Share Your Videos Allez, apprécie moi cette belle merde,les gens qui vont voir ça vont s'imaginer que Halo 3 est un jeu qui se joue à la 3eme personne en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 non non, je me suis pas trompé de salon! c'était juste pour avoir vos réactions de microsoft quià mis le paquet pour cette pub Sony n'a pas fait beaucoup de pub pour H.S Et surtout, sur le fait que microsoft insiste qu'ils sont les leader dans le jeux HD!!! ca ma énervé!!!! Bah il n'y a pas de quoi s'énerver ^^! Après tout c'est un fait, Microsoft est bien leader des consoles HD. Bon, je n'ai pas vu cette pub mais parait il qu'elle est belle et bien pourri. Et puis oui on s'en fou des pub !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 euh faut m'expliquer la vue a la 3e personne komenkifont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah oui en effet la pub est pourrave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés