sebastao Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut tres tres decu par le "look & feel" de la silver slim et repoussé a l idee de mes gras doigts sur la black je me tatouille a acheter une slim white jap. Cela revient a peu pres au meme prix en import. Mais mais ces psp se flashent t elles avec les CF de D_A ? Si oui y a t il des specificites ? ou on s enfout et c est tt pareil que les europeennes Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 on s enfout et c est tt pareil que les europeennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 on sen fou elles sont toutes identique si se n'est le firmware (jap dans ce cas) dans tu auras des icônes en + que tu ne pourra pas utiliser en france (genre la télé sur la psp disponible seulement au japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 on sen fou elles sont toutes identique si se n'est le firmware (jap dans ce cas) dans tu auras des icônes en + que tu ne pourra pas utiliser en france (genre la télé sur la psp disponible seulement au japon) Pas forcément, il suffira avec le CF de passer en Fake region : Europe dans le recovery mode et tout sera comme si la PSP était européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Le hardware est le même dans le monde entier (sauf révisions éventuelles, mais là encore, c'est indépendant de la zone géographique). Le firmware, lui aussi, est le même. A titre d'exemple, le firmware européen contient le module Seg1-TV uniquement utile au japon avec l'accessoire uniquement vendu au japon. A partir de là, tu peux en tirer toi-même la conclusion à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oué mais avant il me semble que les thèmes custom avaient des problèmes au début à cause de la région enfin le topmenu buggé mais bon maintenant avec le Fake Region y'a plus de blème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oki merci pour les reponses, plus qu a reunir les fonds et commander une slim white ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 seul truyc que le fake region ne gère pas: l'inversement des boutons X et O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le recovery le permet quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai acheter ma slim à Tokyo et je n'ai pas eu de probleme pour le flash tout fonctionne comme une europeene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant