ninonico Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Ben sa me taraude l'esprit depuis peu, est ce possible ou non et pourquoi , d'utilisé mon pc portable en guise de clavier sur ma ps3 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Hum... J'aimerais bien savoir comment tu comptes t'y prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Hum... J'aimerais bien savoir comment tu comptes t'y prendre... Hum Hum...si jposte c'est que je ne sais pas si c'est possible et si c'est possible je ne sais coment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non ce n'est pas possible. La connection de ton clavier portable est en interne et ce présente sous forme de nape directement brancher sur la carte mere. En ce qui concerne l'emulation d'un clavier bluetooth sur pc, j'en sait rien ! la seule chose que tu puise faire avec ton pc portable c'est streamer/partager des musiques/video/images avec ta PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour ta reponse clair et precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 est ce possible ou non et pourquoi , d'utilisé mon pc portable en guise de clavier sur ma ps3 ??? C'est le pourquoi qui m'a tué... Désolé si mon sarcasme n'était pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est le pourquoi qui m'a tué... Désolé si mon sarcasme n'était pas clair... Désolé de t'avoir ébranlé Par contre a présent je serai a la recherche (excuse moi gregoire d'avance si je te reébranle ) d'un clavier fléxible en bluetooth , mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ... sa n'existe peu etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Flexible... Ouais apparement y a pas... PS : Nothing can ébranle me ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Clavier tout en caoutchouc je connais ... même etanche Mais bluetooth en même temps nan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Clavier tout en caoutchouc je connais ... même etanche Mais bluetooth en même temps nan ... Oui j'ai fait des recherches j'en trouve mais seulement par cable usb ... tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant