damendj Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour je voulais savoir comment se procurer l'adaptateur audio de la xbox 360 elite. Je viens d'acheter le pack design halo 3 mais j'ai besoin de cet adaptateur pour mettre le son sur mon 5.1 et la video sur mon ecran pc en hdmi...dvi Donc si vous pouviez me renseigner sur l'endroit ou l'acheter ou sio quelqu'un m'en vendrai un je suis preneur;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Damendj Au fait le cable audio coute 50 euro et tu peut le trouver dans toute les bonne cremerie... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Hey appel le SAV et demande leur ;et si tu peux metre une ptite photo du pack je ten remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 thomas_price c'est pas un cable que je veut c'est l'adaptateur de la elite c'est pas pareil sinon j'aurai pas ouvert un topic. batman pour les photo je ferait un topic demain ou apres demain suivant mon temps libre, et je vais essayer le sav on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok merki tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pense que je vais créer un topic avec des photos. Savez vous si je peut brancher la video de ma console avec le cable hdmi...dvi sur mon ecran pc et en meme temps brancher sur le sorti video normal le cable d'origine pour utiliser la sortie optic et la relier a mon 5.1(car c'est pour cela que je cherche l'adaptateur fournit avec la elite). Sa ne risque pas d'embrouiller la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Mais j parle pas du cable non plus mais de l'adaptateur KJ'ai acheter la elite pour ca et pour le gros disque dur et le cable HDMI (et non pas le pack Halo) pour cette raison etant donné le prix de cet adaptateur... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 OK le seul en droit ou je l'ai trouver c'est la: Buy Xbox 360 HDMI AV Cable (Xbox360) - Order Now! Donc je vais aller voir a carrefour et si il y a pas je commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu as contacté le SAV ? Pas moyen de l'avoir par eux cette adaptateur ?? Parce que en fait, j'ai aussi acheté la console Halo, et forcèment je rencontre le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non je l'ai ait pas contacter mais l'adaptateur sort en france le 5 octobre a 45 euros avec un cable hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant